Close

Article de l'Eau vive

CCF - Conseil culturel fransaskois

Vous consultez la catégorie CCF - Conseil culturel fransaskois. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, utilisez la navigation ci-dessus.

Un demi-siècle de culture fransaskoise

Lors d’une présentation le 5 mars à Regina, le Conseil culturel fransaskois (CCF) a célébré ses 50 ans.

Un demi-siècle de culture fransaskoise

Une francophonie qui rayonne

Le 12 mars à Regina, le Palais législatif a été le témoin d'un événement emblématique du printemps : la proclamation des Rendez-vous de la francophonie (RVF).

Une francophonie qui rayonne

La célébration : un baume sur nos cœurs

Le 22 décembre dernier, juste à temps pour les Fêtes, le balado déCLIC lançait sur les ondes son tout dernier cru : un épisode intemporel dont le thème, universel, porte sur la célébration.

La célébration : un baume sur nos cœurs

Retraite d'écriture du CCF à Muenster

La Retraite fransaskoise des écrivains, organisée par le Conseil culturel fransaskois (CCF), a eu lieu cette année du 24 au 27 août à l’abbaye St. Peter’s à Muenster. Une fin de semaine placée sous le signe de la création et du partage, qui était animée par l’artiste Anne-Marie White.

Retraite d'écriture du CCF à Muenster

Festival fransaskois : une édition 2023 au féminin

Du 7 au 9 juillet, le Conseil culturel fransaskois (CCF) convie francophones et francophiles à la nouvelle édition de son fameux Festival fransaskois.
Organisé comme à l’habitude au parc provincial Pike Lake, le rassemblement s’articulera autour du thème Femmes d’ici, développé en partenariat avec Entr’Elles Regroupement Femmes Saskatchewan. Elma Bos et Chantal Hamel, respectivement codirectrice générale et coordinatrice du festival, font entrer l’Eau vive dans les coulisses.

Festival fransaskois : une édition 2023 au féminin
1345678910Dernière

Visitez le site web
de l'Eau vive
pour découvrir
l'actualité fransaskoise

https://leau-vive.ca/

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2024 Coopérative des publications fransaskoises
Back To Top