Nouvelle scène 2016: petite présentation des participants !

Nouvelle scène 2016: petite présentation des participants !

La nouvelle vague de la relève musicale fransaskoise déferlera sur Saskatoon le 10 juin prochain! 

Ne manquez pas le Gala Nouvelle scène 2016 le vendredi 10 juin, au Studio 914 de la Troupe du Jour à 20h ! Ce spectacle permet de découvrir et encourager des talents émergents de la scène fransaskoise. La diversité musicale des participants de cette édition promet un spectacle unique qui ravira tous les spectateurs!

Faites connaissance avec ces artistes en émergence!

Désirée Loiselle est originaire de la municipalité de Vonda. Son talent en interprétation de chansons est influencé par des artistes comme Coeur de pirate. Elle cherche à approfondir ses techniques musicales lors de son passage à Nouvelle scène.

Émilie Lebel vient de Moose Jaw. Auteure-compositrice-interprète, son œuvre sensible et sincère touche ses spectateurs. Nouvelle scène s'inscrit dans son parcours d'apprentissage, le contact avec les autres musiciens lui donne l'énergie créatrice qu'elle recherche.

Mugisho vient de Saskatoon. Ses pratiques de DJ influencent la sonorité de sa musique rap; ses paroles engagées sont interprétées avec vivacité. Lors de son passage à Nouvelle scène, il compte travailler ses textes et sa performance vocale.

Vaero (Véronique Poulin) est une musicienne originaire de Zenon Park. Sa folk ambiante est inspirée de son héritage fransaskois. Cette artiste profitera de Nouvelle scène pour travailler les textures musicales et les harmonies.

Imprimer
9092 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook