Webmestre
/ Catégories: 2018, Communautaire, Bellevue

Le Jour de la terre à l’école St-Isidore de Bellevue

Journée de la terre 2018 à Bellevue

Journée de la terre 2018 à Bellevue

Photo: École St-Isidore de Bellevue (2018)
BELLEVUE - Les élèves de la maternelle et de la 1e année de l’École St-Isidore de Bellevue ont exploré le thème de l’environnement afin de souligner le Jour de la Terre qui est célébré en avril. Parmi les activités, les jeunes ont fait des bricolages avec du matériel recyclé, classé des objets (compost, recyclage et poubelle), fait une expérience sur le cycle de l’eau et ciblé des bonnes actions pour protéger la terre. Ils ont également participé à la planification d’une journée avec zéro déchet afin de mieux comprendre l’impact de notre comportement sur l’environnement et notre planète! Le vendredi, les élèves ont reçu les enfants de la prématernelle en renfort pour s’attaquer au nettoyage de la cour d’école et du parc.

Imprimer
20784 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook