Zoé Fortier : nouvelle coordonnatrice du secteur scolaire au CCF

Zoé Fortier : nouvelle coordonnatrice du secteur scolaire au CCF

Zoé Fortier

Zoé Fortier

Il fait plaisir au Conseil culturel fransaskois (CCF) d’annoncer l’embauche de Zoé Fortier en tant que coordonnatrice du secteur scolaire. Cette dernière sera donc en charge de développer les projets actuels du CCF, ainsi que de nouveaux projets, dans le secteur scolaire francophone de la province.

Madame Fortier est artiste, formatrice et gestionnaire culturelle fransaskoise. Elle possède de nombreuses années d'expérience professionnelle en matière d'éducation artistique et de gestion de projets artistiques, éducatifs ainsi que culturels, en Saskatchewan.  Cette dernière se spécialise dans l'utilisation de nouveaux médias dans l'éducation artistique et culturelle, une expertise développée au fil des ans dans le cadre de projets spéciaux initiés par SaskCulture, le Saskatchewan Arts Board et le Ministère de l’Éducation de la Saskatchewan. Madame Fortier se réjouit de contribuer au rayonnement culturel d'expression française, en Saskatchewan, au sein de l'équipe du CCF en rejoignant l'équipe du CCF.

“ La polyvalence de Zoé Fortier, en tant qu’activiste pour les arts, pour l’éducation ainsi que pour sa communauté élargie, fera d’elle un ajout essentiel dans la création de nouveaux projets et de nouvelles initiatives de programmation; deux piliers particulièrement importants pour le Conseil culturel fransaskois. Nous sommes ravis qu’elle fasse partie de notre équipe ! " - Suzanne Campagne, directrice du Conseil culturel fransaskois.

Bienvenue dans l'équipe Zoé !

Vous pouvez rejoindre Zoé Fortier au :
scolaire@culturel.ca ou au 306-565-8918 ext. / poste 7

Imprimer
9431 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook