Message du directeur général du CEF

Chers parents et tuteurs, Je veux féliciter nos finissants du Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française à Saskatoon pour leur magnifique travail et leurs efforts acharnés au cours des dernières années. Chers Maeva, Jessie, Hailey, Eloise, Satine, Clair, Louis, Dylan, Taylor, Eisha, Addison, Keisha, Dominic, Rose, Theodore, Michael, Audrey, Léa, Jesse et Julen, nous sommes fiers de vous pour votre parcours exceptionnel et votre réussite bien méritée.

Je ne peux passer sous silence notre finissante de l'école Providence à Vonda. Chère Frances, tout le CÉF est fière de toi. Tes efforts n'ont d'égal que ta volonté de réussir et d'atteindre tes objectifs avec distinction. Bravo pour ta persévérance!

Encore une fois, félicitations à tous nos finissants! Nous sommes très fiers de vous! Ronald Ajavon, directeur général du CÉF

Imprimer
3577 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook