Message du directeur général du CEF

Chers parents et tuteurs, Je veux féliciter nos finissants du Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française à Saskatoon pour leur magnifique travail et leurs efforts acharnés au cours des dernières années. Chers Maeva, Jessie, Hailey, Eloise, Satine, Clair, Louis, Dylan, Taylor, Eisha, Addison, Keisha, Dominic, Rose, Theodore, Michael, Audrey, Léa, Jesse et Julen, nous sommes fiers de vous pour votre parcours exceptionnel et votre réussite bien méritée.

Je ne peux passer sous silence notre finissante de l'école Providence à Vonda. Chère Frances, tout le CÉF est fière de toi. Tes efforts n'ont d'égal que ta volonté de réussir et d'atteindre tes objectifs avec distinction. Bravo pour ta persévérance!

Encore une fois, félicitations à tous nos finissants! Nous sommes très fiers de vous! Ronald Ajavon, directeur général du CÉF

Imprimer
1941 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Un verdict qui fait réagir partout au pays Un verdict qui fait réagir partout au pays

Un verdict qui fait réagir partout au pays

Gérald Stanley acquitté du meurtre de Colten Boushie

Gérald Stanley a été acquitté du meurtre au second degré de Colten Boushie par les douze membres du jury, le 9 février dernier, à la Cour du Banc de la Reine de North Battleford.

La loi peut-elle remédier à l’insécurité linguistique ? La loi peut-elle remédier à l’insécurité linguistique ?

La loi peut-elle remédier à l’insécurité linguistique ?

Les jeunes et les langues officielles

Une douzaine de membres de la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) ont fait état des réalités des langues officielles dans leur milieu, le 8 septembre dernier. 

Le vélo

Chronique juridique

L'utilisation du vélo est autant réglementé que l'utilisation de l'automobile.  

RSS
123468910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook