OMNIUM 2022

L’Omnium, la grande compétition francophone de volleyball de la province, s’est déroulée à Saskatoon le jeudi 6 octobre 2022. Cette compétition, organisée par le conseil des écoles fransaskoises (CÉF) en partenariat avec l’association jeunesse fransaskoise (AJF), permet à tous les élèves des écoles du CÉF de se réunir afin de partager la même passion pour le volleyball.

École Providence

Omnium 2022 a été un grand succès. Belle prestation des élèves de l’école Providence !

Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française

Voici quelques belles photos qui ont été prises lors du match Volleyball. Bravo aux élèves pour leur participation à l'omnium !

École Monseigneur de Laval - PSQV

Les élèves de l'école PSQV en action à l’omnium.


École St-Isidore

Les élèves ont eu l'occasion de rencontrer leurs amis d'autres écoles, de nouer de nouvelles amitiés, tout en jouant au volleyball.

 

Imprimer
2071 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook