OMNIUM 2022

L’Omnium, la grande compétition francophone de volleyball de la province, s’est déroulée à Saskatoon le jeudi 6 octobre 2022. Cette compétition, organisée par le conseil des écoles fransaskoises (CÉF) en partenariat avec l’association jeunesse fransaskoise (AJF), permet à tous les élèves des écoles du CÉF de se réunir afin de partager la même passion pour le volleyball.

École Providence

Omnium 2022 a été un grand succès. Belle prestation des élèves de l’école Providence !

Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française

Voici quelques belles photos qui ont été prises lors du match Volleyball. Bravo aux élèves pour leur participation à l'omnium !

École Monseigneur de Laval - PSQV

Les élèves de l'école PSQV en action à l’omnium.


École St-Isidore

Les élèves ont eu l'occasion de rencontrer leurs amis d'autres écoles, de nouer de nouvelles amitiés, tout en jouant au volleyball.

 

Imprimer
4909 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS

Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS

Déjà bien insérée dans le milieu communautaire fransaskois, Rosalie Umuhoza prend la direction générale de l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS).

RSS
Première678911131415

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook