OMNIUM 2022

L’Omnium, la grande compétition francophone de volleyball de la province, s’est déroulée à Saskatoon le jeudi 6 octobre 2022. Cette compétition, organisée par le conseil des écoles fransaskoises (CÉF) en partenariat avec l’association jeunesse fransaskoise (AJF), permet à tous les élèves des écoles du CÉF de se réunir afin de partager la même passion pour le volleyball.

École Providence

Omnium 2022 a été un grand succès. Belle prestation des élèves de l’école Providence !

Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française

Voici quelques belles photos qui ont été prises lors du match Volleyball. Bravo aux élèves pour leur participation à l'omnium !

École Monseigneur de Laval - PSQV

Les élèves de l'école PSQV en action à l’omnium.


École St-Isidore

Les élèves ont eu l'occasion de rencontrer leurs amis d'autres écoles, de nouer de nouvelles amitiés, tout en jouant au volleyball.

 

Imprimer
5846 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première678911131415Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook