Anonym
/ Catégories: 2014, Arts et culture, Musique

L’été de Shawn Jobin et de Mario Lepage s’annonce occupé

Image
Photo : JP Martel

Shawn Jobin et Mario Lepage ont pris la route le 11 juin pour Ottawa, leur premier arrêt dans une série de spectacles. Le 13 juin au Festival Franco-Ontarien, Shawn et Mario jouent entre Karim Ouellet et Marie-Mai.

 

Ensuite, ils ont pris la route pour les Francofolies de Montréal où ils ont donné un spectacle le 15 juin. 

 

Commentaire fait par un bloggeur JP Martel sur le spectacle : « Accompagné du guitariste et claviériste Mario Lepage, le rappeur Shawn Jobin est une véritable bête de scène. Né au Québec mais expatrié en Saskatchewan, ce dernier m’a réconcilié avec le rap à 21 h, sur la scène La Presse+. Mes préférences : Shawn Jobin (or), Hôtel Morphée et Marco Calliari (ex-æquo en deuxième place) et Antoine Ménard (bronze). »  

 

Le 20 juin Shawn et Mario seront en spectacle sur la scène extérieure à la Fête de la Musique à Québec, où ils partageront la scène avec Sans Pression et Cobna.

 

Le 21 juin, ils se produiront à La Ninkasi (un bar très fréquenté de Québec).

 

Le 22 juin Shawn et Mario reviennent en Saskatchewan pour une semaine. Durant ce court séjour chez nous, ils se produiront le 1er juillet à la Fête du Canada de la ville de Regina.

 

Ils reprennent le chemin de l’Est le 5 juillet, où ils donneront un spectacle le 6 juillet à la Franco-Fête, à Toronto.

Imprimer
33710 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première678911131415Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook