L'Eau vive

Sandra Le Couteur à Saskatoon

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Photo: Éric Lefol
Dans le cadre d'une tournée Chemin Chez Nous, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur était de passage à Saskatoon où elle a donné un spectacle chez Éric Lefol. Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête de la St-Valentin pour y assister. 

Après un cocktail avec fondue au chocolat et vin pétillant, on a fait place à la musique. Sandra, accompagnée de ses musiciens, Julien Breau à la basse et Nicholas Basque à la guitare, a alterné des chansons de sa composition avec de grands classiques de la chanson française et quelques classiques acadiens. Dotée d'une forte présence sur scène, elle a conquit le public qui, unanimement, a jugé que cette soirée fut un grand moment des spectacles Chemin Chez Nous. 

Imprimer
30248 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS

Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS

Déjà bien insérée dans le milieu communautaire fransaskois, Rosalie Umuhoza prend la direction générale de l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS).

RSS
Première678911131415

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook