L'Eau vive

Sandra Le Couteur à Saskatoon

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Sandra Le Couteur à Saskatoon dans le cadre de Chemin chez nous

Photo: Éric Lefol
Dans le cadre d'une tournée Chemin Chez Nous, la chanteuse acadienne Sandra Le Couteur était de passage à Saskatoon où elle a donné un spectacle chez Éric Lefol. Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête de la St-Valentin pour y assister. 

Après un cocktail avec fondue au chocolat et vin pétillant, on a fait place à la musique. Sandra, accompagnée de ses musiciens, Julien Breau à la basse et Nicholas Basque à la guitare, a alterné des chansons de sa composition avec de grands classiques de la chanson française et quelques classiques acadiens. Dotée d'une forte présence sur scène, elle a conquit le public qui, unanimement, a jugé que cette soirée fut un grand moment des spectacles Chemin Chez Nous. 

Imprimer
30248 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les procurations Les procurations

Les procurations

Voici des exemples de situations pour vous aider à déterminer la procuration qui convient à vos besoins. 

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Le statut du français dans l’Ouest canadien : la cause Caron

Afin de bien comprendre les enjeux de la Cause Caron, le Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de l'Institut français à l’Université de Regina et l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) ont publié un ouvrage scientifique sur la question.

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament biologique.

RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook