Alexandra Drame (EV)

Les Patriotes de l’ÉCF remportent l’argent à la finale du tournoi de basketball Hoopla 2015

Les Patriotes de l'ÉCF en finale du Hoppla 2015

Les Patriotes de l'ÉCF en finale du Hoppla 2015

Les partisans étaient au rendez-vous pour appuyer l’équipe fransaskoise à la finale du Hoopla 2015.
Photo: Alexandra Drame (2015)
Pour la première fois, une équipe francophone  a atteint la finale du championnat provincial de basketball HOOPLA en catégorie 2A (écoles avec un bassin de moins de 50 élèves pour former une équipe). L’équipe masculine de l’École canadienne-française de Saskatoon, dirigée par l’entraîneur-chef Martin Grolleau, a joué un très beau match mais s’est inclinée 76-95 face aux Crusaders de Saint-Brieux. 


Imprimer
38060 Noter cet article:
2.0

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première678911131415Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook