Remaniement du CA de l'ACFR

Logo ACFR - 800
Lundi 25 février, trois jours après la démission de Sylvie Bergeron à la présidence de l’ACFR, le conseil d’administration s’est réuni. Tous les membres étaient présents pour la rencontre ainsi qu’un observateur, Denis Simard, président de l’Assemblée communautaire fransaskoise. Le conseil a reçu formellement la démission de madame Bergeron pour ensuite procéder au remaniement des responsabilités des membres du conseil.

François-Regis Kabahizi a été nommé président sous condition d’un appui unanime du conseil et de la possibilité d’avoir recours aux compétences de la communauté au besoin afin de renforcer les capacitiés du CA et de l'organisme

Annie Audet a été nommée vice-présidente, Vanessa Kimana a été nommée trésorière, Jean-Michel Ferré est nommé secrétaire et Yassine El Bahlouli et Hughes Kandele sont conseillers.

Le poste laissé vacant devrait être comblé d’ici la prochaine rencontre du conseil.

Imprimer
18918 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook