La matinée de Noël de retour à La Trinité

La tradition s’est poursuivie à Saint-Denis avec, ce dimanche 1er décembre, la matinée de Noël organisée par le Club culturel de la ville dans les locaux du centre communautaire.

La rencontre festive marque ainsi le début du temps des Fêtes. Au programme : un déjeuner, une vente de pâtisseries, dont les fonds reviennent à Saskatoon Pregnancy Options, de la musique et la visite du père Noël, bien sûr.

L’activité s’est faite en collaboration avec l’Association communautaire fransaskoise de la Trinité (ACFT), qui regroupe les francophones des communautés de Saint-Denis, Vonda et Prud'homme.

Imprimer
32299 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le mariage Le mariage

Le mariage

La licence de mariage est disponible dans la plupart des bijouteries et des hôtels de ville, et ce pour des frais de 60 $. Vous devrez chacun présenter deux pièces d’identité. 

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook