Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs,

Je tiens à offrir mes plus sincères félicitations à nos finissants de l'école Valois de Prince Albert pour leur résilience et la persévérance dont ils ont fait preuve tout au long de leur parcours d'études au fil des ans.

Chers Dominique, Trinity, Mohammed, Esther et Zoe, nous sommes fiers de votre réussite scolaire. Votre détermination servira de modèle pour les élèves qui vous suivront.

Je ne peux ne pas mentionner nos deux finissants de l'école Ducharme à Moose Jaw. 

Chère Daphné; cher Dominic; quel bonheur que de voir vos études se conclure de si belle façon ! Vos efforts suscitent la fierté à l'école, dans la communauté et tout autour de vous. Le CÉF est heureux de saluer la fin de parcours lumineuse dont vous avez fait preuve durant vos études. Nous ne pouvons que saluer votre détermination.

Il est donc fort à propos de souhaiter à tous les finissants du CÉF une belle poursuite de quête individuelle, qu'elle soit personnelle, académique ou professionnelle. Bravo et bonne chance dans vos nouvelles entreprises ! 

Ronald Ajavon

Directeur général du CÉF

Imprimer
1996 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook