Une nouvelle présidence à l’AJEFS

Me Sophie Ferré

Me Sophie Ferré

Photo : Facebook
Regina, le 13 août 2019 – Le président de l’AJEFS, Me Patrick Hopf démissionnera entant que président de l’AJEFS et il sera remplacé par la nouvelle présidente par intérim Me Sophie Ferré.

Le président sortant déménage en Alberta avec sa famille et occupera des nouvelles fonctions au sein du gouvernement provincial. Il a été membre de l’AJEFS depuis 2014, il a siégé au conseil d’administration à titre de conseiller, vice- président et il était le président de l’AJEFS depuis 2016.

L’AJEFS souhaite à Me Patrick Hopf du succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions." Promouvoir l’avancement de l’accès à la justice en français en Saskatchewan, c'est ma façon de contribuer à la communauté fransaskoise. " Me Sophie Ferré

Article précédent Un grand pas pour l’accès à la justice en français en matière de divorce
Prochain article Assurances voyages, ne partez pas sans elles!
Imprimer
17686 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook