Un cabaret éclectique à Saskatoon

Poésie et danse se sont invités au Cabaret

Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano.

Raoul Granger a lu quelques uns de ses poèmes accompagné par Jean-Pierre Picard au piano.

Photo: Michèle Fortin

Pour sa troisième édition, sous le thème de l’amour, le Cabaret a offert une soirée éclectique le vendredi 28 février 2014 au Relais de Saskatoon. Danse et poésie se sont invitées pour tenir compagnie aux chansons.

Les étudiants de français de Marie-Diane Clarke, à l’université de la Saskatchewan, ont présenté deux numéros très appréciés du public. Ils ont également prêté un coup de main pour l’organisation de la soirée.

Imprimer
39388 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis? L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

La Cour suprême du Canada décidera prochainement si l’Assemblée législative de l’Alberta a l’obligation constitutionnelle d’adopter et de publier ses lois à la fois en français et en anglais. Pour ce faire, elle sera appelée à interpréter les droits historiques d’un rameau souvent oublié de la famille francophone du Canada, soit les Métis de langue française de l’Ouest canadien.

La directive en matière de soins de santé La directive en matière de soins de santé

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament...
RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook