Michel Vézina
/ Catégories: 2014, Communautaire, Gravelbourg

Nouveau maire à Gravelbourg

Edward Lagassé, élu maire de Gravelbourg le 22 octobre 2014.

Edward Lagassé, élu maire de Gravelbourg le 22 octobre 2014.

Photo: Michel Vézina (2014)
Suite à la démission de M. Réal Forest comme maire de Gravelbourg, plus tôt cet été, et à l’intérim par Mme Toos Giesen-Stefiuk, les élections tenues pour la mairie le 22 octobre 2014 ont amené M. Edward Lagassé à la tête de la ville.

M. Lagassé estime que le plus grand défi auquel fait face Gravelbourg est la croissance de la ville : pour y arriver, il faut attirer de nouveaux résidents et de nouveaux commerces.  Selon lui, les forces de la ville sont les services de santé, les services éducatifs, les services commerciaux et son plus gros atout, sa population.

M. Lagassé a travaillé pendant 18 ans à la ville de Gravelbourg, particulièrement au niveau des services et des infrastructures.  Son expérience devrait aider à positionner la ville de façon stratégique dans les prochaines années dans le développement de la région. 

M. Lagassé a récolté 327 votes et Mme Giesen-Stefiuk, 94.

 

 

Imprimer
22234 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

La directive en matière de soins de santé La directive en matière de soins de santé

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament biologique.
RSS
Première7891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook