Carmen Kendel lauréate du Prix Onésime-Dorval

Image
La directrice de l'école Valois de Prince Albert, Catharine Topping et Carmen Kendel, Lauréate du Prix Onésime-Dorval 2022. Crédit: CÉF
Toutes nos félicitations à l'enseignante Carmen Kendel qui a été nommée lauréate du Prix Onésime-Dorval 2022. Le prix est remis chaque année par l'Association locale des enseignantes et enseignants fransaskois (ALEF) à une enseignante ou un enseignant qui possède les qualités exceptionnelles de Mme Onésime Dorval — la première enseignante certifiée de l'Ouest canadien. 

Le personnel et les élèves sont fiers que Carmen Kendel soit la récipiendaire du prix d’Onésime Dorval cette année. C'est une personne qui a à coeur la création d'expériences et de leçons enrichissantes dans sa salle de classe. Elle fait preuve de respect et crée des relations authentiques avec les élèves et ses collègues. Elle souligne le travail de ses collègues d’une façon authentique et valorisante. 

Carmen Kendel favorise la fierté d’être fransaskois et fransaskoises chez les élèves de tous âges. Elle a le don de faire un lien avec les élèves de tous âges. Sa générosité et son ouverture à l'autre sont bien appréciées. 

Imprimer
4738 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires

Le Québec refuse d'appuyer les francophones minoritaires

La Commission scolaire francophone du Yukon devant la Cour suprême

J’ai appris avec stupéfaction la position du gouvernement du Québec devant la Cour suprême en ce qui concerne la gestion des écoles par les minorités francophones du reste du pays. En effet, par l’entremise de sa ministre de la justice, Stéphanie Vallée, Québec a signifié son refus d’appuyer des communautés...
RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook