Message du directeur général du CÉF

Message du directeur général du CÉF

Très chers parents, gardiens et tuteurs, Nous voici déjà à la fin de l’année 2023… et les fêtes qui pointent leur nez !

C’est pour moi l’occasion de vous souhaiter du fond du cœur un très beau Noël, avec des rires, des sourires et de la bonne humeur. Que cette fête vous apporte beaucoup de joie, de prospérité et de sérénité. Prenez bien soin de vous, de vos proches et profitez pleinement de ce temps des fêtes avec du bonheur encore et toujours…

Comme un éternel renouvellement, cette année s'achève pour laisser place à une page blanche que je vous souhaite de remplir des plus belles promesses. Rendez-vous en 2024, pour une nouvelle année pleine de projets stimulants pour nos élèves, nos écoles et nos communautés.

Nous exprimons notre profonde gratitude pour la précieuse opportunité de collaborer avec des familles aussi engagées que les vôtres. 

Joyeux Noël et très Bonne Année !

Très cordialement,

Ronald Ajavon,

Directeur général du CÉF

Imprimer
1740 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les jeunes s’emparent du Parlement Les jeunes s’emparent du Parlement

Les jeunes s’emparent du Parlement

REGINA - Le Parlement franco-canadien du Nord et de l'Ouest (PFCNO) se déroule chaque année et rassemble les jeunes francophones des provinces du Nord et de l'Ouest du Canada. Cet évènement national donne la chance aux jeunes qui ont entre 16 et 25 ans de donner leur propre avis à propos des politiques adoptées par le Parlement officiel et, bien sûr, de se faire plein d’amis.

La cause Caron-Boutet déboutée La cause Caron-Boutet déboutée

La cause Caron-Boutet déboutée

La décision de la Cour d’appel de l’Alberta fait des mécontents en Saskatchewan

 « Est-ce que la province de l’Alberta est tenue par la Constitution de publier toutes ses lois en anglais et en français? » « Non », a répondu la Cour d’appel de l’Alberta. 

RSS
Première67891011121315

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook