Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS

Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS

Me Francis Poulin quitte la présidence

Me Francis Poulin a donné sa démission à titre de président de l'Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan(AJEFS) lors de la rencontre du conseil d'administration qui a eu lieu le 14 juin dernier.Me Poulin entreprendra bientôt de nouvelles fonctions au sein du gouvernement de la Saskatchewan. Membre de l'AJEFS depuis 2011, il siège au conseil d'administration depuis cinq ans et il était à la présidence depuis 2013. Me Poulin restera membre actif au sein de l'association.

Le nouveau président par intérim est Me Patrick Hopf qui occupait le poste de vice-président et Me Romain Baudemont prendra la relève à la vice-présidence. Me André Poulin-Denis a également quitté à titre de conseiller pour d'autres avenues qui l'amènera prochainement à l'extérieur de la Saskatchewan. Mes Dana Brûlé, Roger Lepage et John Knox poursuivent leurs postes respectifs. La prochaine assemblée générale annuelle est prévue pour le 30 septembre prochain à Regina.

L'AJEFS souhaite à Mes Francis Poulin et André Poulin-Denis les meilleurs succès dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.

Article précédent L'adoption
Prochain article Qui a le droit de fréquenter l’école française? - Article 23
Imprimer
22246 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Le combat d'André Poulin-Denis pour la survivance du français hors Québec Le combat d'André Poulin-Denis pour la survivance du français hors Québec

Le combat d'André Poulin-Denis pour la survivance du français hors Québec

Pour le juriste fransaskois André Poulin-Denis, « Faire partie d’une communauté linguistique en milieu minoritaire, c’est merveilleux. Ça crée un sentiment d’appartenance à quelque chose de plus large que soi ».

RSS
245678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook