Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS

Du changement au Conseil d'administration de l'AJEFS

Me Francis Poulin quitte la présidence

Me Francis Poulin a donné sa démission à titre de président de l'Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan(AJEFS) lors de la rencontre du conseil d'administration qui a eu lieu le 14 juin dernier.Me Poulin entreprendra bientôt de nouvelles fonctions au sein du gouvernement de la Saskatchewan. Membre de l'AJEFS depuis 2011, il siège au conseil d'administration depuis cinq ans et il était à la présidence depuis 2013. Me Poulin restera membre actif au sein de l'association.

Le nouveau président par intérim est Me Patrick Hopf qui occupait le poste de vice-président et Me Romain Baudemont prendra la relève à la vice-présidence. Me André Poulin-Denis a également quitté à titre de conseiller pour d'autres avenues qui l'amènera prochainement à l'extérieur de la Saskatchewan. Mes Dana Brûlé, Roger Lepage et John Knox poursuivent leurs postes respectifs. La prochaine assemblée générale annuelle est prévue pour le 30 septembre prochain à Regina.

L'AJEFS souhaite à Mes Francis Poulin et André Poulin-Denis les meilleurs succès dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.

Article précédent L'adoption
Prochain article Qui a le droit de fréquenter l’école française? - Article 23
Imprimer
22643 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ? Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Le manque de juges, avocats, procureurs et greffiers bilingues en milieu minoritaire est une réalité de longue date. Mais l’immersion, de plus en plus populaire au pays, pourrait constituer une piste de solution.

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

Journée fransaskoise du droit

REGINA - L’argumentation, le débat, le contre débat, l’élocution ou la simple discussion sont les exercices complexes auxquels se sont adonnés plus d’une centaine de jeunes pour la Journée fransaskoise du droit le 6 mars.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook