Temps clément pour la Saint-Jean!

La foule était nombreuse pour la St-Jean-Baptiste

La foule était nombreuse pour la St-Jean-Baptiste

Photo : Alexandra Drame

Comme chaque année, le public a été nombreux à se retrouver au pavillon élémentaire de l’école canadienne-française de Saskatoon pour célébrer la francophonie canadienne lors de la fête de la Saint-Jean-Baptiste, sous l’égide de la Fédération des Francophones de Saskatoon (FFS).

 

Barbecue, jeux pour enfants et concert, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

Le groupe réginois Indigo Joseph a animé le public, rassemblé dans le gymnase, avec ses rythmes indie/dance/rock, pendant que les enfants profitaient du beau temps, des balançoires, des jeux gonflables et surtout des derniers moments avec leurs amis en cette fin d’année scolaire. Des tournois de soccer et de basket-ball ont aussi été organisés, afin de pouvoir brûler des calories avant de profiter du repas préparé par les bénévoles de la communauté.

 

Alors que des élèves disaient au revoir à leurs professeurs (car certains ne reviendront pas l’année prochaine, à cause de la situation que l’on connait), cette belle soirée festive a été l’occasion pour beaucoup de dire bienvenue à l’été, aux beaux jours et aux vacances. Enfin!

Imprimer
27267 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Ouverture du Programme de contestation judiciaire Ouverture du Programme de contestation judiciaire

Ouverture du Programme de contestation judiciaire

Un Fransaskois sur le comité d'experts

Le Programme de contestation judiciaire en matière de droits linguistiques et droits à l’égalité est maintenant ouvert et les demandes de fonds sont acceptées. Bonne nouvelle pour les demandeurs : le programme est rétroactif.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook