Tanya Reimer – ACFB
/ Catégories: 2014, Communautaire, Bellegarde

Plus de 170 personnes à la fête de l’Halloween de Bellegarde

Le bénévole Trevor Dumaine en compagnie d’un golfeur en herbe.

Le bénévole Trevor Dumaine en compagnie d’un golfeur en herbe.

Photo: Tanya Reimer (2014)
Le 24 octobre dernier, à la salle communautaire de Bellegarde, l’Association communautaire francophone de Bellegarde (ACF) a célébré l’Halloween avec sa fête traditionnelle. Cette activité a été un véritable succès avec plus de 170 participants.

Lors de la soirée, il y a eu des jeux de style carnaval, un défilé de costumes et un concours de coloriage. Le souper a été servi par le groupe de prélèvements de fonds Voyage Québec.

La soirée a nécessité une énorme quantité de bénévoles. Les jeunes des 7e et 8e années de l’école de Bellegarde et leurs parents ont animé les jeux lors de la soirée. D’autres groupes de prélèvements comme le comité de parents, le Voyage Europe, et le Voyage Québec ont aussi participé lors de la soirée. Les prix ont été donnés par les prélèvements de l’ACFB et l’organisation de l’activité a été rendue possible grâce au soutien de Patrimoine Canada.

 

Imprimer
22073 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook