Anonym

Vernissage de Solitaires/Solidaires à la Galerie Fafard du Carrefour Horizons

Une autre activité dans la série Voulez-vous français avec moi, du Conseil culturel fransaskois

Vernissage de l'exright Solitaire/solidaires

Vernissage de l'exposition Solitaire/solidaires

Vernissage à la Galerie Fafard au Carrefour Horizons de Regina, le 29 octobre 2014. Photos: Conseil culturel fransaskois
Une quarantaine de personnes se sont rendues à la Galerie Fafard du Carrefour Horizons de Regina pour assister au vernissage de l’exposition itinérante Solitaires/solidaires présentée par le Conseil culturel fransaskois dans le cadre de sa série Voulez-vous français avec moi?. Mise sur pied dans la foulée des célébrations du 40e anniversaire du CCF, cette série propose une variété d’activités dont le but est de faire découvrir la richesse des cultures francophones aux habitants de la Saskatchewan.

L’exposition regroupe les œuvres de quatre artistes visuels fransaskois : Anne Brochu Lambert, Liza Gareau Tosh, Jean-Sébastien Gauthier et Michèle Mackasey. L'objectif de Solitaires/Solidaires est de promouvoir ces artistes auprès des membres de la communauté fransaskoise et également auprès de l'ensemble des habitants de la province.

Même si on parlait de vernissage, il s’agissait en fait de la dernière journée que l’on pouvait voir l’exposition à Regina. Après avoir agrémenté le Carrefour Horizons pendant plusieurs semaines, les œuvres ont pris la route pour la galerie Shurniak à Assiniboia où elles seront jusqu’à la fin décembre. Puis elles pourront être vues à North Battleford à la galerie Chapel pendant les mois de janvier et février 2015. 

Imprimer
32058 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Ouverture du Programme de contestation judiciaire Ouverture du Programme de contestation judiciaire

Ouverture du Programme de contestation judiciaire

Un Fransaskois sur le comité d'experts

Le Programme de contestation judiciaire en matière de droits linguistiques et droits à l’égalité est maintenant ouvert et les demandes de fonds sont acceptées. Bonne nouvelle pour les demandeurs : le programme est rétroactif.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook