TFO
/ Catégories: 2015, Communication, Francophonie

Un nouveau service de télévision francophone veut s’étendre au pays

TFO sollicite des appuis

La disponibilité de services de télévision en français demeure un enjeu de taille pour les communautés et les familles francophones et francophiles du pays. Bien que certains progrès aient été enregistrés au cours des dernières années avec l'ajout, entre autres, de la chaîne UNIS, beaucoup reste à faire. 

La chaîne de télévision éducative de langue française TFO, dont la grille horaire est dédiée à 70% à la programmation pour enfants, souhaite être distribuée dans l'ensemble du Canada. TFO veut recevoir des appuis pour faire pression auprès des distributeurs de télévision par câble et par satellite pour s'assurer qu'ils rendent disponibles sa programmation dans votre communauté.

L'accès à un choix de services de télévision en français et des émissions éducatives est jugé important par les francophones dans l’ensemble du Canada, selon un sondage récent réalisé pour le compte de TFO. 

TFO souhaite établir un dialogue avec la population francophone au pays pour mieux se faire connaître. Pour en savoir plus, visiter le lien suivant : 

www.jappuieTFO.org


Imprimer
19268 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook