La maladie du texto Lire la suite

La maladie du texto

Avec près de 5 milliards de détenteurs de téléphones portables et un temps de navigation quotidien estimé à 6 heures, vous n’êtes probablement pas épargnés par le « text neck syndrome » ou cervicalgie (douleur de la nuque) du texto, décrit par le Dr Dean L. Fishman, un chiropraticien américain.

RSS
123457910Dernière

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

L’accès à la justice dans les pays fragiles

Agenda fransaskois 64 Note de l'article: Pas de note

Une présentation par Appolinaire Fotso, activiste des droits humains et avocat spécialisé en droit international des droits humains au Barreau du Cameroun depuis 1996. Il est directeur général de l’Association des parents fransaskois.

Quand : 5 décembre à 18 h
Où : En ligne et au local GD04 du pavillon des sciences de la santé de l’Université de la Saskatchewan, Saskatoon
Inscription en ligne 
Renseignements : www.facebook.com/AcfasSK 
 

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook