Le miroir surpris Lire la suite

Le miroir surpris

Le miroir dans la chambre de Ghislain avait tout vu. Depuis le début, il lui reflétait même son prénom qui veut dire « otage et doux ami ».

Lire avec fiston Lire la suite

Lire avec fiston

Lire avec fiston est un projet qui vise à donner le gout de la lecture aux garçons de 3e et 4e années en prêchant par l’exemple.

Maladie de l’orme à Winnipeg Lire la suite

Maladie de l’orme à Winnipeg

Sur les huit millions d’arbres que compte Winnipeg sur son territoire, il y aurait plus de 230 000 ormes d’Amérique, soit environ un arbre pour trois habitants. Chaque année, la Ville recense les nouveaux cas d’infection. Elle a identifié, en septembre 2017, 8 090 cas d’infection.

RSS
Première3637383941434445Dernière

Actualité juridique (L'Eau vive)

La justice en français n’est pas à la hauteur des besoins La justice en français n’est pas à la hauteur des besoins

La justice en français n’est pas à la hauteur des besoins

La demande de justice en français s’accroit à l’extérieur du Québec, mais il manque de juges, de juristes et de personnel de soutien bilingues pour satisfaire les besoins.

RSS
12345678910Dernière


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook