Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-04-29 19:00 - 20:30 Importer dans votre agenda

Assemblée publique de consultation de la SRC

Une occasion de discuter de l'avenir de Radio-Canada

Rencontre de consultation de la SRCFrancophones et francophiles de l'Ouest et du Nord du Canada, l'équipe de direction de Radio-Canada vous invite à une assemblée de consultation, une rencontre en personne et sur le web, pour échanger sur le thème suivant : 

« Radio-Canada aujourd'hui : Dans le nouvel univers médiatique, comment se démarquer en termes de programmation et de services prioritaires pour les citoyens francophones vivant en milieu linguistique minoritaire? »

C'est un rendez-vous le mardi 29 avril 2014, de 19 h  à 20 h 30 (Heure des Rocheuses).

Nous accueillerons dès 18 h (Heure des Rocheuses) les participants qui peuvent se présenter à la Cité francophone, au 8627 rue Marie-Anne Gaboury Northwest à Edmonton. Un goûter léger sera offert.  

Vous pourrez aussi assister à la rencontre en direct sur le web et participer au forum de discussion en ligne. 

Les citoyens de l'Ouest et du Nord présents à la Cité francophone et ceux qui regarderont la webdiffusion pourront poser des questions et faire part de leurs commentaires aux membres de la haute direction.

Vous voulez soumettre une question à l’avance? Écrivez à : APC@radio-­canada.ca en donnant vos nom et ville de résidence.

Vous voulez assister à l'assemblée en personne ou en direct sur le web? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire disponible à droite.

Les dirigeants qui prendront la parole et répondront à vos questions seront :

Imprimer
19581 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook