Cours de français pour adultes à Moose Jaw

"Graduation" des adultes inscrits aux cours de français de l'ACFMJ

"Graduation" des adultes inscrits aux cours de français de l'ACFMJ

En novembre 2016 13 élèves ont terminé leur formation. Pour l’occasion, une petite fête de graduation a été organisée afin de les accueillir dans la communauté fransaskoise. Des élèves de l'école Ducharme leur ont même fabriqué des cartes d'encouragement.
Photo: Association communautaire fransaskoise de Moose Jaw (2016)
MOOSE JAW - À Moose Jaw, les cours de français pour adultes offerts par l'ACFMJ connaissent un immense succès

L’Association communautaire fransaskoise de Moose Jaw offre des cours de français pour ceux et celles qui veulent se familiariser avec notre langue. 

Les vingt-cinq élèves qui suivent présentement les cours à différents niveaux sont très motivés grâce à leur enseignante Amberly Doucette. Quinze élèves commencerons aussi le cours débutant en janvier, puis quinze autres élèves en mars. Les cours ont lieu une fois par semaine de 18h à 20h pendant 5 semaines. Le coût est de $60. 

En novembre 13 élèves ont terminé leur formation. Pour l’occasion, une petite fête de graduation a été organisée afin de les accueillir dans la communauté fransaskoise. Des élèves de l'école Ducharme leur ont même fabriqué des cartes d'encouragement.


Imprimer
28799 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook