Regard sur 2020-2021
Conseil des écoles fransaskoises
/ Catégories: La vie des élèves

Regard sur 2020-2021

La préparation pour la rentrée scolaire 2020-2021 va bon train. L’expérience acquise avec la COVID-19 et les récentes recommandations du médecin en chef de la Saskatchewan a permis à notre organisation de porter un regard frais sur notre plan de déconfinement. Le CÉF sera prêt à accueillir ses élèves dans les écoles à compter de septembre. Nous prévoyons entre autres des solutions virtuelles d’apprentissage adaptées au contexte et à la réalité des élèves fransaskois.

Nous tenons à remercier nos enseignants pour leur travail extraordinaire tout au long de cette année exceptionnelle. Nous ne pouvons passer sous silence le rôle capital qu’ont joué et continueront de jouer nos parents dans la réussite de nos élèves. Nous avons hâte de continuer cette belle collaboration avec nos familles.

Nous souhaitons un bel été bien mérité à nos élèves et à leur famille.

N’hésitez pas consultez notre application pour téléphone intelligent afin de rester au parfum des plus récents développements dans la vie scolaire de vos enfants.

Imprimer
9230 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook