Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs, 2022 vient de se terminer... Et 2023 s’ouvre à nous... En ce début de nouvelle année, c'est l'occasion pour moi-même et tous les élus du Conseil scolaire fransaskois (CSF), d'adresser à chacun d'entre vous, tous nos meilleurs vœux. Que cette année soit synonyme, pour vous ainsi que pour vos familles, de bonheur, de joie, de bonne santé et une année professionnelle remplie de succès. Le personnel du CÉF, engagé et dévoué, va continuer à s'investir aussi bien que l'année qui vient de s'achever, dans l'accompagnement de tous nos élèves fransaskois dans leur cheminement et leur réussite scolaire. Et je suis très heureux de travailler à leurs côtés. Nous abordons, tous ensemble, cette nouvelle année avec enthousiasme et optimisme. Très Bonne Année 2023 !

Ronald Ajavon Directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Imprimer
1827 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook