Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs, 2022 vient de se terminer... Et 2023 s’ouvre à nous... En ce début de nouvelle année, c'est l'occasion pour moi-même et tous les élus du Conseil scolaire fransaskois (CSF), d'adresser à chacun d'entre vous, tous nos meilleurs vœux. Que cette année soit synonyme, pour vous ainsi que pour vos familles, de bonheur, de joie, de bonne santé et une année professionnelle remplie de succès. Le personnel du CÉF, engagé et dévoué, va continuer à s'investir aussi bien que l'année qui vient de s'achever, dans l'accompagnement de tous nos élèves fransaskois dans leur cheminement et leur réussite scolaire. Et je suis très heureux de travailler à leurs côtés. Nous abordons, tous ensemble, cette nouvelle année avec enthousiasme et optimisme. Très Bonne Année 2023 !

Ronald Ajavon Directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Imprimer
1823 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L’article 23 inclut-il le préscolaire ? L’article 23 inclut-il le préscolaire ?

L’article 23 inclut-il le préscolaire ?

Un vide juridique relentit les gouvernements provinciaux

Le ministère de l’Éducation du Nouveau-Brunswick attend un examen du régime de garderies avant de décider s’il demandera l’avis de la Cour d’appel. En Ontario, où la petite enfance est également intégrée au ministère de l’Éducation, on attend une loi habilitante pour la prise en charge de services éducatifs préscolaires.

Gagnants de la journée fransaskoise du droit 2016 Gagnants de la journée fransaskoise du droit 2016

Gagnants de la journée fransaskoise du droit 2016

Permettre aux jeunes de parfaire leurs talents dʼorateurs et dʼapprofondir leurs connaissances juridiques

Liste des gagnants de la « Journée fransaskoise du droit 2016 » qui a eu lieu le 4 mars dernier à lʼécole canadienne-française, Pavillon Gustave-Dubois à Saskatoon. 

RSS
Première34568101112Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook