Message du directeur général du CÉF

Chers parents et tuteurs, 2022 vient de se terminer... Et 2023 s’ouvre à nous... En ce début de nouvelle année, c'est l'occasion pour moi-même et tous les élus du Conseil scolaire fransaskois (CSF), d'adresser à chacun d'entre vous, tous nos meilleurs vœux. Que cette année soit synonyme, pour vous ainsi que pour vos familles, de bonheur, de joie, de bonne santé et une année professionnelle remplie de succès. Le personnel du CÉF, engagé et dévoué, va continuer à s'investir aussi bien que l'année qui vient de s'achever, dans l'accompagnement de tous nos élèves fransaskois dans leur cheminement et leur réussite scolaire. Et je suis très heureux de travailler à leurs côtés. Nous abordons, tous ensemble, cette nouvelle année avec enthousiasme et optimisme. Très Bonne Année 2023 !

Ronald Ajavon Directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Imprimer
1821 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook