Jean-Pierre Picard
/ Catégories: Communautaire, Regina

Direction de l’Institut français

Le choix se precise

Le comité responsable de l’embauche de la prochaine direction de l’Institut français a dévoilé la liste des candidatures retenues pour l’étape finale de sélection. Ces personnes ont été invitées à participer à une présentation publique individuelle à l’Institut en présence des étudiants, du personnel et de la direction de l’Université de Regina, ainsi que des membres de la communauté fransaskoise.

La première rencontre a eu lieu le lundi 17 mars, et la dernière se tiendra le lundi 24 mars à la Rotonde de l’Institut français.

Les personnes considérées pour le poste sont : le Dr. Emmanuel Aito, Professeur agrégé et directeur de la Faculté des arts de l’Université de Regina, Sophie Bouffard, chef du département Conservatory of Performing Arts à l’Université de Regina, Claude Couture, professeur titulaire au Campus St-Jean de l’Université de l’Alberta et Timothy Leis, chef de la recherche à l’Institut sur la gouvernance.

Imprimer
18402 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook