Éric Lefol

Poésie et chansons pour clore la Journée des femmes en affaires à Saskatoon

Après les ateliers de l’après midi sur les Femmes en Affaires offert par la Fédération des Francophones, en partenariat avec le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan et la Fédération Provinciale des Fransaskoises, une quarantaine de personnes ont assisté au spectacle de la soirée. Le Choeur des Plaines les a ravies, et Véronique Bachand a offert une prestation hors du commun.

Spectacle de Véronique Bachand

Spectacle de Véronique Bachand

C'est avec la poésie et les chansons de l'artiste montréalaise Véronique Bachand que s'est conclue la Journée des femmes en affaires tenue au Relais de Saskatoon le 7 mars 2015.
Photo: Éric Lefol (2015)

Accompagnée de Hugo Blouin à la contrebasse, Véronique Bachand nous fait voyager avec ses poèmes à travers une période difficile de sa vie avec la perte d’un être cher. Elle fait revivre des moments touchants de son enfance en accompagnant ses poèmes d’enregistrements sur cassette de son grand père lui racontant des histoires quand elle était petite enfant. Le public a été saisi par ce spectacle inhabituel, innovateur et émouvant. 


Spectacle du Choeur des Plaines

Spectacle du Choeur des Plaines

Le groupe des femmes du Chœur des Plaines a interprété magistralement 3 chansons de son répertoire lors de la soirée qui a clôturé la Journée des femmes à Saskatoon le 7 mars 2015.
Photo: Éric Lefol (2015)
Imprimer
24462 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Testaments et codicilles Testaments et codicilles

Testaments et codicilles

Vous pouvez apporter des changements mineurs à votre testament en rédigeant un codicille. Un codicille consiste en un document à part entière.

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente? Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Projet de loi C-51 : une loi des mesures de guerre permanente?

Le projet de loi antiterroriste C-51 fait beaucoup jaser chez ceux qui ont à cœur nos libertés civiles. C’est une loi qui pourrait changer la donne au pays de la Charte des droits et libertés. 

RSS
Première678910111315

Nouvelles de l'AJEFS

RSS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook