Jacqueline Denis de l'école Valois de Prince Albert

Image
Mme Jacqueline Denis, enseignante à l’école Valois depuis 2006.

Mme Jacqueline Denis est une enseignante à l’école Valois depuis 2006. Elle a même fait son stage d’enseignement à Valois. Mme Denis est une enseignante dévouée pour nos élèves et leur développement dans tous les domaines. Elle démontre ce dévouement par l’attention qu’elle investit dans chaque élève; elle est toujours prête à les appuyer afin qu’ils puissent réussir.

Quand c’était permis, Mme Denis mettait beaucoup de temps et d’effort hors des heures de travail pour contribuer à notre programme parascolaire. Elle a aidé avec l’entrainement des équipes et, surtout, avec notre Cité étudiante. Mme Denis a passé des heures à organiser des collectes de fonds, des danses, des activités et des journées d’esprit. Selon les élèves, « Madame Denis est travaillante et organisée. Elle est à l’écoute des élèves; elle est la maman du secondaire ».

Mme Denis est toujours prête à s’adapter pour répondre aux besoins de l’école. Elle a tout un esprit d’équipe!

Imprimer
6676 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis? L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

L'Alberta reviendra-t-elle bilingue comme au temps des Métis?

La Cour suprême du Canada décidera prochainement si l’Assemblée législative de l’Alberta a l’obligation constitutionnelle d’adopter et de publier ses lois à la fois en français et en anglais. Pour ce faire, elle sera appelée à interpréter les droits historiques d’un rameau souvent oublié de la famille francophone du Canada, soit les Métis de langue française de l’Ouest canadien.

La directive en matière de soins de santé La directive en matière de soins de santé

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament...
RSS
Première678910111214

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook