Jacqueline Denis de l'école Valois de Prince Albert

Image
Mme Jacqueline Denis, enseignante à l’école Valois depuis 2006.

Mme Jacqueline Denis est une enseignante à l’école Valois depuis 2006. Elle a même fait son stage d’enseignement à Valois. Mme Denis est une enseignante dévouée pour nos élèves et leur développement dans tous les domaines. Elle démontre ce dévouement par l’attention qu’elle investit dans chaque élève; elle est toujours prête à les appuyer afin qu’ils puissent réussir.

Quand c’était permis, Mme Denis mettait beaucoup de temps et d’effort hors des heures de travail pour contribuer à notre programme parascolaire. Elle a aidé avec l’entrainement des équipes et, surtout, avec notre Cité étudiante. Mme Denis a passé des heures à organiser des collectes de fonds, des danses, des activités et des journées d’esprit. Selon les élèves, « Madame Denis est travaillante et organisée. Elle est à l’écoute des élèves; elle est la maman du secondaire ».

Mme Denis est toujours prête à s’adapter pour répondre aux besoins de l’école. Elle a tout un esprit d’équipe!

Imprimer
6665 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook