Jacqueline Denis de l'école Valois de Prince Albert

Image
Mme Jacqueline Denis, enseignante à l’école Valois depuis 2006.

Mme Jacqueline Denis est une enseignante à l’école Valois depuis 2006. Elle a même fait son stage d’enseignement à Valois. Mme Denis est une enseignante dévouée pour nos élèves et leur développement dans tous les domaines. Elle démontre ce dévouement par l’attention qu’elle investit dans chaque élève; elle est toujours prête à les appuyer afin qu’ils puissent réussir.

Quand c’était permis, Mme Denis mettait beaucoup de temps et d’effort hors des heures de travail pour contribuer à notre programme parascolaire. Elle a aidé avec l’entrainement des équipes et, surtout, avec notre Cité étudiante. Mme Denis a passé des heures à organiser des collectes de fonds, des danses, des activités et des journées d’esprit. Selon les élèves, « Madame Denis est travaillante et organisée. Elle est à l’écoute des élèves; elle est la maman du secondaire ».

Mme Denis est toujours prête à s’adapter pour répondre aux besoins de l’école. Elle a tout un esprit d’équipe!

Imprimer
6665 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

L’AJEFS fête ses 30 ans L’AJEFS fête ses 30 ans

L’AJEFS fête ses 30 ans

Le samedi 5 octobre 2019, l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan a célébré son 30e anniversaire.

Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact? Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact?

Dualité linguistique : Cinquante après, quel impact?

La Loi sur les langues officielles (LLO) a été adoptée en 1969. Un demi-siècle plus tard, des membres de la communauté réagissent à son impact dans la vie des Fransaskois.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook