Jacqueline Denis de l'école Valois de Prince Albert

Image
Mme Jacqueline Denis, enseignante à l’école Valois depuis 2006.

Mme Jacqueline Denis est une enseignante à l’école Valois depuis 2006. Elle a même fait son stage d’enseignement à Valois. Mme Denis est une enseignante dévouée pour nos élèves et leur développement dans tous les domaines. Elle démontre ce dévouement par l’attention qu’elle investit dans chaque élève; elle est toujours prête à les appuyer afin qu’ils puissent réussir.

Quand c’était permis, Mme Denis mettait beaucoup de temps et d’effort hors des heures de travail pour contribuer à notre programme parascolaire. Elle a aidé avec l’entrainement des équipes et, surtout, avec notre Cité étudiante. Mme Denis a passé des heures à organiser des collectes de fonds, des danses, des activités et des journées d’esprit. Selon les élèves, « Madame Denis est travaillante et organisée. Elle est à l’écoute des élèves; elle est la maman du secondaire ».

Mme Denis est toujours prête à s’adapter pour répondre aux besoins de l’école. Elle a tout un esprit d’équipe!

Imprimer
6665 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook