Alexandre Daubisse (EV)
/ Catégories: Communautaire, Regina

Le carnaval d’hiver de Regina 2014

Une troisième édition réussie

Lauréates du concours de sculpture sur neige

Lauréates du concours de sculpture sur neige

Les heureuses gagnantes du concours de sculpture sur neige : Monique Diemert, Kathia Harel et Sybella Mutoni. 

Photo: Alexandre Daubisse

Le beau temps était de la partie pour la troisième édition du Carnaval d’hiver, qui se tenait au Carrefour Horizons à Regina. Avec une température clémente, autour de +2°C, annonciatrice d’un printemps que chacun attend avec impatience, les esprits étaient à la fête et l’ambiance chaleureuse.

Nombreux sont ceux qui avaient fait le déplacement, environ 400 personnes selon un bénévole, dont certains venaient de Gravelbourg, Ponteix et Pangman. Parmi les activités proposées, les enfants ont pu trouver leur compte avec les jeux gonflable, le maquillage, les parties de hockey, le concours de sculpture sur neige ou encore les tours de calèche. Les familles pouvaient également participer à un rallye, faire de la raquette ou encore déguster du maïs soufflé et de latire d’érable.

Pour le comité Élan, composé de parents et du personnel de différents organismes fransaskois, ainsi que les bénévoles, dont les membres du cirque Nova, ce fut un succès. Pour les participants, ce fut une belle journée de divertissement. 

Imprimer
30066 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ? Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Pénurie de juristes bilingues : la solution du côté de l’immersion ?

Le manque de juges, avocats, procureurs et greffiers bilingues en milieu minoritaire est une réalité de longue date. Mais l’immersion, de plus en plus populaire au pays, pourrait constituer une piste de solution.

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

L’exercice de la démocratie, par et pour les jeunes

Journée fransaskoise du droit

REGINA - L’argumentation, le débat, le contre débat, l’élocution ou la simple discussion sont les exercices complexes auxquels se sont adonnés plus d’une centaine de jeunes pour la Journée fransaskoise du droit le 6 mars.

RSS
135678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook