Cécile Duperreault
/ Catégories: 2014, Communautaire, Saskatoon

Le Club d’âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Photo : Cécile Dupereault

La dernière rencontre régulière de l’année, le 11 juin, a commencé à 13 h avec la célébration de la messe présidée par Bernard de Margerie. L’abbé fut remercié et applaudit chaleureusement pour son dévouement et son appui.

 

Après la messe, un après-midi de camaraderie et de jeux de cartes s’est déroulé au nouveau centre paroissial des Saints-Martyrs-Canadiens. Comme à l’accoutumée, l’anniversaire de naissance mensuel des membres fut célébré par la consommation d’un gâteau, création de Germaine Labrecque. Pour clôturer la journée, les membres se sont rendus au restaurant pour un souper en commun. Ce fut à l’agrément de tous.

 

Le Club d’âge d’or offre l’amitié, la camaraderie, et explore la créativité dans une ambiance de bons vivants. Les membres partagent leurs talents, services, et offrent un appui à tous ceux qui veulent en bénéficier.

 

Les rencontres régulières du club recommenceront le 10 septembre. De nouveaux membres seront les bienvenus.

Imprimer
20497 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Changer la Lois sur les langues officielles est une urgence - Raymond Théberge

Le commissaire aux langues officielles au Rendez-vous fransaskois 2018

SASKATOON - Le samedi 3 novembre dernier, lors du Rendez-vous fransaskois qui se déroulait à Saskatoon, près de 200 personnes ont assisté à la conférence du commissaire aux langues officielles, Raymond Théberge.

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Programme de contestation judiciaire: le personnel est en place

Geneviève Boudreau à la direction

Le nouveau Programme national de contestation judiciaire est en place, exception faite des comités d’experts qui établiront les critères de sélection des causes et le processus de financement.

RSS
123578910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook