Cécile Duperreault
/ Catégories: 2014, Communautaire, Saskatoon

Le Club d’âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Photo : Cécile Dupereault

La dernière rencontre régulière de l’année, le 11 juin, a commencé à 13 h avec la célébration de la messe présidée par Bernard de Margerie. L’abbé fut remercié et applaudit chaleureusement pour son dévouement et son appui.

 

Après la messe, un après-midi de camaraderie et de jeux de cartes s’est déroulé au nouveau centre paroissial des Saints-Martyrs-Canadiens. Comme à l’accoutumée, l’anniversaire de naissance mensuel des membres fut célébré par la consommation d’un gâteau, création de Germaine Labrecque. Pour clôturer la journée, les membres se sont rendus au restaurant pour un souper en commun. Ce fut à l’agrément de tous.

 

Le Club d’âge d’or offre l’amitié, la camaraderie, et explore la créativité dans une ambiance de bons vivants. Les membres partagent leurs talents, services, et offrent un appui à tous ceux qui veulent en bénéficier.

 

Les rencontres régulières du club recommenceront le 10 septembre. De nouveaux membres seront les bienvenus.

Imprimer
20502 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Louis Riel pendu deux fois Louis Riel pendu deux fois

Louis Riel pendu deux fois

Le verdict est tombé comme un couperet. Les contraventions de Gilles Caron et Pierre Boutet ne rendront pas les provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta bilingues.
Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

Le statut du français dans l’Ouest canadien: ce n'était qu'une promesse

La Cour suprême rejette les arguments des avocats de Caron-Boutet

Dans un jugement anticipé depuis 12 ans, la Cour suprême a rejeté les arguments des demandeurs et déclaré que « la Constitution n’oblige pas l’Alberta à édicter et publier des lois et règlements en français et en anglais. »

RSS
Première567810121314Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook