Cécile Duperreault
/ Catégories: 2014, Communautaire, Saskatoon

Le Club d’âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Membres du club âge d’or de Saskatoon

Photo : Cécile Dupereault

La dernière rencontre régulière de l’année, le 11 juin, a commencé à 13 h avec la célébration de la messe présidée par Bernard de Margerie. L’abbé fut remercié et applaudit chaleureusement pour son dévouement et son appui.

 

Après la messe, un après-midi de camaraderie et de jeux de cartes s’est déroulé au nouveau centre paroissial des Saints-Martyrs-Canadiens. Comme à l’accoutumée, l’anniversaire de naissance mensuel des membres fut célébré par la consommation d’un gâteau, création de Germaine Labrecque. Pour clôturer la journée, les membres se sont rendus au restaurant pour un souper en commun. Ce fut à l’agrément de tous.

 

Le Club d’âge d’or offre l’amitié, la camaraderie, et explore la créativité dans une ambiance de bons vivants. Les membres partagent leurs talents, services, et offrent un appui à tous ceux qui veulent en bénéficier.

 

Les rencontres régulières du club recommenceront le 10 septembre. De nouveaux membres seront les bienvenus.

Imprimer
20497 Noter cet article:
Pas de note
 

Actualité juridique (L'Eau vive)

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire? Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Article 23 : Un autre faux départ pour le préscolaire?

Il y a dix ans, la Table nationale en petite enfance devait faire des choix critiques. Ses membres ont décidé de continuer à se réseauter et à développer des modèles de lieux de service pour stimuler un mouvement national. Et ils ont écarté la stratégie juridique, qui aurait consisté à monter une cause solide quelque part au pays.

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement? Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Les tribunaux pour morceler le Protocole des langues officielles dans l’enseignement?

Trois organismes ont réclamé mi-septembre la modernisation des ententes nationales en éducation qui lient le fédéral et les provinces. Ils demandent la création d’un protocole additionnel tripartite pour la gestion des fonds fédéraux destinés à l’enseignement en français, langue maternelle. 

RSS
Première2345791011Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook